Forum du serveur iRoleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Candidature de : ★ Alex ★

Aller en bas

Candidature de : ★ Alex ★  Empty Candidature de : ★ Alex ★

Message par ★ Alex ★ Ven 16 Déc - 18:30

Bonjours , Bonsoir a vous chères lecteurs et joueur Very Happy

Votre Nom et Prénom RP : Alexis Hlah

Votre Uid ou SteamID: [STEAM_0:1:177385735]

Présentation IRL :

Je m’appelle Alex , j'ai 16 Ans et je suis étudiant.

Je vie en meurthe et moselle , dans le nord est...(Oui ... ces un trou paumés...)

Je suis un grand fan de jeu vidéos , de tout type , mais surtout RP (MmoRPG , RPG)
Mais aussi de Jeu de stratégie , et bien d'autres. Ces pas compliquer je joue sur PC depuis mes 7Ans ( World Of Warcraft ....) ArmA 3 Est surement l'un de mes jeux préférés , Bon y'a Skyrim mes la ces un autre level....

Je suis aussi un Fan de culture Japonaise. (Manga , Animés , Musique , Culture quoi :p )

Je pense pas plus détailler parce que ma vie , on s'en fou un peu n'est ce pas ??? :p

Votre personnage In-Game : Je vais vous faire un résumer , car je compte poster un présentations compléte sur Theodor Van Koeberg , car en 2Ans il en a vécu des choses :/ ( le lien sera ICI biensur).

En gros : Il est le Général d'Armée du CSAT , une armée anti-Gouvernemental alliant la russie , la chine , l'iran est d'autre pays. Il s'est engager a ces 18Ans dans l'armée de son pays natal (que ne vous dévoilerais pas maintenant) puis a été recruter par le CSAT en tant que sous officier. Maintenant il est Général d'Armée (comme dit ci dessus) Avec son maréchal Jean Kamysch , il sont bien partie pour répandre le contrôle du CSAT sur tout Altis , voir stratis.

Mes points positifs : Je reste calme en toute circonstance , je sais faire la différence entre un nouveaux et un troll , je suis très respectueux et très rigoureux.