Forum du serveur iRoleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Seconde Candidature Pour le Staff

Aller en bas

Seconde Candidature Pour le Staff Empty Seconde Candidature Pour le Staff

Message par -Enzobrio- Jeu 5 Jan - 19:25

Candidature de enzobrio

Message par -enzobrio- Aujourd'hui à 19:13
Nom et prénom :Briollet Enzo
Age :14ans
Nombres d'heure de jeu sur Garry's Mod : 504h
Jours de disponibilité :
Lundi 17h30
Madi 16h30
Mercredi 14h
Jeudi17h30
Vendredi 17h
Samedi 10h
Dimanche 10h
Votre steam id :
Nom en jeu (RP) : Enzo Brio
Personnalité de votre personnage en jeu (RP) : Inteligent et Stratégique Il est arrivé en ville il y a peu de temps et voudrait rejoindre les forces de l'ordes il était au paravent dans une ville Plutôt calme et Basique quand il arriva dans cette ville il s'y plaisa et c'est pour cela qu'il veux rejoindre la police pour la défendre des malfrats
Avez vous déjà été recruté sur un autre serveur garry's mod ? Si oui, le quel : Oui sur LeMondeRP
Pourquoi vous et pas un autre ? : Je suis Présent et sympatique je sais me servir de TS puis que j'en ai un et je sais me servir de l'Ulx et je suis a l'écoute des joueurs , je suis pas Naif , J'ai peut être la qualité d'être gentil mais il ne faut pas me chercher ! IRL je suis Passionné par les Jeux vidéo et j'aime pas mal le vélo pour me détendre je suis plutôt studieux a l'école mais dans la cour je suis un autre ado Smile Evidament je sais garde mon clame dans les situation qui le demandes .
Savez vous vous servir des outils d'administration (Fadmin, ulx....)ulx....) : Oui comme dit ci-dessus !

Je vous remercie d'avoir regarder ma Candidature et je vous en remercie si je passe je ferait de mon mieux pour vous servir ! Coridalment Enzo

-Enzobrio-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum