Forum du serveur iRoleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature pour être modo/admin sur le serveur Premiumroleplay

2 participants

Aller en bas

Candidature pour être modo/admin sur le serveur Premiumroleplay Empty Candidature pour être modo/admin sur le serveur Premiumroleplay

Message par Yanis delarue Ven 16 Déc - 18:07

Bonjour,
voici ma candidature , pour devenir Modérateur/Administrateur sur le serveur Premiumroleplay  :

Nom: Je souhaite garder mon nom inconnue pour des raissons priver .

Prénom: Yanis

Age: 14 ans

NomRP: Guillaume Delarue/Yanis Delarue

Pseudo (Steam): Yoxisle1

SteamID: STEAM_0:1:17723846

Heure de jeux Garry's mod: Sur mon compte actuelle j'ai environ 50 heure de  jeux , mais sur mon ancien compte steam j'ai environ 500 heure de jeux .

Mais horaire :

Lundi / Mardi / Jeudi / Vendredi de 17h a 20h
Mercredi de 12h a 20h
Samedi / Dimanche de 13h a 22h

et pendant les vacance :
Tout les joure entre 13h et 22h

Mais motivation : Alors pour quoi je veux être Modérateur/Administrateur sur Premiumroleplay car ses un très bon serveur il y a toujours du monde (des personne pas rp , des personne qui regoin est qui freekill tous le monde en mode on sens ba les couille , des personne qui insulte , des petit mec qui regoin est en suit fons du props kill , etc) qui foute la merde et j'aimerais bien faire justement en sorte que le RP soit une choses respecter , basique et obligatoire .

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur DarkR: J'ai deja etait Admin sur un serveur . J'ai aussi etait modérateur sur twitch est aussi modérateur sur un serveur minecraft .

Pourquoi choisir vous et pas quelqu'un d'autre: Pour quoi choisir moi tous simplement parseque je suis sérieux je n'abuserais pas de mon pouvoir j'assumerais tous mais acte peux importe les consequense est je jurée le mieux possible .

Choses à rajouter: Je suis mature , sérieux (quand il le faut) , gentil le seul problème ses que quand je m’énerve parfois en direr pas donc sa a tendance a menerver encore plus est je suis plutôt sympa est un bonne amis de Jerome .

Voila , voila . J'ai fais ma pars du travail j’espère juste être pris car je trouve que Premiumroleplay est très très bon serveur .

Donc merci d'avance d'avoir lue ma candidature .

Yanis delarue
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être modo/admin sur le serveur Premiumroleplay Empty Re: Candidature pour être modo/admin sur le serveur Premiumroleplay

Message par Invité Ven 16 Déc - 18:13

a réflechire avec le fondateur
cordialement
nistro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être modo/admin sur le serveur Premiumroleplay Empty Re: Candidature pour être modo/admin sur le serveur Premiumroleplay

Message par Nico Both Ven 16 Déc - 18:22

Je suis POUR.
Cordialement,
Nico-Administrateur.

Nico Both

Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être modo/admin sur le serveur Premiumroleplay Empty Re: Candidature pour être modo/admin sur le serveur Premiumroleplay

Message par Noham Sam 17 Déc - 22:39

À réfléchir.
Noham
Fondateur Premium Roleplay.

Noham
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être modo/admin sur le serveur Premiumroleplay Empty Re: Candidature pour être modo/admin sur le serveur Premiumroleplay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum